Mairie de Fabas
1, Place Pierre Tajan
82170 Fabas

Accueil /Vie associative / Les Parpalhols

Les Parpalhols (Association des parents d'élèves)

L’association des parents d’élèves de Canals-Fabas, Les Parpalhols, composée de parents bénévoles, propose tout au long de l’année des manifestations gratuites afin de partager, d’échanger et de divertir les enfants et leurs parents.
Nous menons également différentes actions comme la vente de crêpes, de calendriers, l'organisation d'un vide grenier… dont les bénéfices servent à financer les projets pédagogiques, culturels et de loisirs des deux écoles.
N’hésitez pas à vous renseigner.

Composition du bureau

Président : Nicolas GELIBERT
Secrétaire : Belinda GELIBERT
Trésorière : Géraldine FAYET

Nicolas GELIBERT
Téléphone :
Contact : lesparpalhols@gmail.com

Tarif adhésion : 5€/an
Agenda 2017 -2018 :

- Samedi 16 décembre 2017: Noël des enfants à la salle communale de Canals avec la présence du Père Noël,
distribution de cadeaux, gâteaux et boum de Noël.

- Noël 2017 : Vente de bouteilles et de bougies personnalisées avec photo de son enfant

- Samedi 10 février 2018 : Loto à la salle des fêtes de Fabas

- Février 2018 : Vente de Madeleines Bijou

- 17 mars 2018 : Carnaval à la salle des fêtes de Fabas en partenariat avec le comité des fêtes Ambiance Fabassienne