Mairie de Fabas
1, Place Pierre Tajan
82170 Fabas
Tél : 05 63 67 30 57
Nous contacter

Accueil /Au quotidien / Salle des fêtes


Salle des fêtes "Pierre Tajan"

Contrat de location

Descriptif de la salle

La salle des fêtes de notre commune est idéalement située : à 5 kilomètres de Fronton, à 20 kilomètres de Montauban et à 40 kilomètres de Toulouse. De par sa situation en hauteur et sur un plateau, Fabas bénéficie d'un micro-climat engendrant entre 1 et 2 degrés de moins par rapport aux agglomérations de Toulouse et Montauban, intérêt non négligeable en été.

A votre arrivée, vous profiterez d'un large parking avec éclairage, d'espaces verts accessibles ainsi que d'un espace de jeux extérieurs mis à la disposition des enfants sous votre responsabilité. Vous aurez un large accès à la salle une fois les formalités remplies. Effectivement, l'amplitude horaire de la location allant du vendredi matin 9h jusqu'au lundi matin 9h vous permettra l'installation et le nettoyage dans le plus grand confort.

La salle peut accueillir jusqu'à 300 personnes.
Des tables et chaises en nombre suffisant sont à votre disposition.
En entrant sur votre droite, vous trouverez un bar avec une réserve attenante pour réaliser l'accueil festif de vos invités. Sur votre gauche, de grandes baies vitrées exposées Sud-Ouest laissent largement entrer la lumière, mettant ainsi en valeur la décoration et l'aménagement réalisés par vos soins.

Au fond sur la gauche, une scène vous permettra d'installer une sono ou de réaliser des animations visibles par tous.
Les cuisines, situées derrière la scène sont larges, avec des plans de travail adaptés. L'accès à ces cuisines est possible depuis l'extérieur et par des baies vitrées, rendant simples et rapides l'installation et l'utilisation de ces lieux.

La salle des fêtes de notre commune est un lieu réunissant toutes les qualités nécessaires à la réalisation de réjouissances réussies.

Vous pouvez d'ores et déjà prendre connaissance des documents téléchargeables ci-dessous.
Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à nous contacter.